Bienvenue sur mon Blog

Publié par Claire | 03:38 | | 0 commentaires »

Bienvenue à mes lecteurs, et futurs lecteurs, sur le blog Web et SEO. Pourquoi ce titre ? Parce que ce blog traitera tantôt du monde des nouvelles technologies, tantôt des actualités de référencement.

Pour ceux qui me connaissent déjà, je bloguais sous Wordpress.com jusque très récemment, avant de me convaincre de passer sous Blogger. J'apprécie Wordpress.com, et je trouve que c'est un excellent moteur de blog en ligne gratuit, mais les possibilités de personnalisation de Blogger m'ont fait changer de camp.

Les thèmes traités seront les mêmes, les nouveautés technologiques, Wordpress, Blogger (et autres CMS), et la "nouveauté" : le référencement. Je ne suis pas professionnel du référencement, mais je compte bien partager quelques conseils avec mes lecteurs.

à bientôt sur Web et SEO.